Destinations
Chinese (Simplified)DutchEnglishFrench

APPARTEMENT A LOUER

 

 BEIJING :  APPARTEMENTS   GARNIS  A LOUER a la semaine, quinzaine, au mois, a   l' année   nous contacter , nous délivrons permis de séjour.   

Lire la suite : APPARTEMENT A LOUER

SEJOUR A L'ILE DE HAINAN

 

L'île du Hainan ne ressemble pas particulièrement au reste de la Chine (le ciel y est très bleu, on y trouve du sable et des palmiers, ce qui explique son appellation de Hawaii de l'Est). En résumé, cela ressemble à une “mini-Thaïlande” avec de nombreux touristes russes et chinois, en lieu et place des touristes européens. Bien que l'endroit soit largement touristique, c'est assurément une destination qui permet de s'évader.

Le Hainan est la plus petite province de Chine, située au sud de la mer de Chine et séparée de la péninsule de Guangdong par un étroit et peu profond détroit. Sa superficie est de 33.920 kilomètres carrés et sa population compte  huit millions de personnes à l'échelle chinoise. Sa capitale est Haikou, et la ville la plus visitée est Sanya, malgré le fait qu'elle ne soit que la deuxième plus grande ville de l'île.Sanya abrite trois plages différentes:

Une île paradisiaque

Lire la suite : SEJOUR A L'ILE DE HAINAN

Séjour au Tibet

 

La région autonome du Tibet se trouve dans le sud-ouest de la Chine et est la partie principale du plateau du Qinghai-Tibet.

Lire la suite : Séjour au Tibet

Guangzhou ( Canton )

CITS vous permetera de profiter pleinement de votre séjour à Guangzhou (Canton) (Chine). Ce site a été conçues pour vous permettre d'avoir une approche plus pragmatique des us et coutumes de Guangzhou (Canton), vous informant comment voyager au mieux dans le pays (Chine). Ainsi après quelques heures à Guangzhou (Canton), vous pourrez y évoluer preque comme un autochtone ! Merci d'utiliser les liens ci-dessous pour plus d'informations.

Lire la suite : Guangzhou ( Canton )

Kunming # Yunnan

Surnommée la ville du printemps éternel, et située au centre du Yunnan, à une altitude de 1800m, Kunming est le premier point d’accès pour toute visite au Yunnan et dans le Sud Ouest de la Chine.

Lire la suite : Kunming # Yunnan

Séjour à Pékin

Pékin ou Beijing (en chinois : 北京 ; : běijīng, littéralement « capitale du nord ») est la capitale de la République populaire de Chine. Située dans le nord du pays,

Lire la suite : Séjour à Pékin

Séjour à Shanghai

Shanghai l'une des plus grandes mégapoles du monde, située sur la rivière Huangpu près de l'embouchure du Yangzi Jiang, à l'est de la Chine elle est considérée comme le nouveau pôle

Lire la suite : Séjour à Shanghai

Séjour à Guilin

La croisière sur le Lijiang

Yangshuo

Lire la suite : Séjour à Guilin

Séjour à Macao

Macau ( / makau / chinois: 澳门), également orthographié Macao, est l'une des deuxrégions administratives spéciales de la Chine, l'autre étant Hong Kong.

Lire la suite : Séjour à Macao

Route de la soie

C'est une route antique et mystérieuse. Au 2e siècle av. J-C., l'empereur Wudi des Han envoya son émissaire Zhang Qian

Lire la suite : Route de la soie

Séjour à Xian

Xi'an ou Xian 西安 (Xī ān « paix occidentale ») était appelée Chang'an 長安 durant la dynastie des Han et des Tang.

Lire la suite : Séjour à Xian

Séjour en Mongolie

 

Mongolie Intérieure

 

Bref aperçu  - 
Située dans le Nord de la Chine, la Région autonome de la Mongolie intérieure couvre 1,183 million de km2. Elle est limitrophe des provinces du Heilongjiang, du Jilin et du Liaoning à l'est, de celles du Hebei, du Shanxi et du Shaanxi au sud, de la Région autonome Hui du Ningxia et de la province du Gansu à l'Ouest et limitée par la Mongolie et la Russie au nord. La ligne frontière nationale s'étire sur 4221 km aux bornes de la Mongolie intérieure.

La Région autonome de la Mongolie intérieure est essentiellement occupée par les massifs. Le plateau s'étend sur 3000 km du nord‑est au sud‑ouest et la plus grande partie de son territoire se situe à plus de 1000 m au‑dessus du niveau de la mer. Toute la région a 880000 km2 de prairies, soit 21,7% de la superficie totale des prairies de la Chine. La partie est est recouverte de forêts vierges des Grands Hinggan, tandis que la partie ouest occupée par le plateau d'Ordos désertifié. Au pourtour de la steppe de la Mongolie intérieure s'étendent les plaines du Grand Méandre du fleuve Jaune et de Liaonen dans le bassin du fleuve Liao. En Mongolie intérieure, les massifs, les montagnes et les plaines alternent et un millier de cours d'eau qui les traversent arrosent son vaste territoire.
Autrefois, une dizaine de minorités ethniques vécurent dans la région de la Mongolie intérieure. Au XIIe siècle, l'ethnie mongole est devenue puissante. Gengis Khan conquit les diverses tribus du plateau de la Mongolie et fonda le pouvoir des nobles de la peuplade nomades. Après avoir divisé le pays en plusieurs circonscriptions administratives sous la dynastie des Yuan, la région de la Mongolie intérieure relevait séparément de la province du Zhongshu et de plusieurs autres. A la moitié du XVe siècle, Dayan Khan, descendant de Gengis Khan, unifia à nouveau la région de la Mongolie intérieure. Plus tard, Altan Khan, petit‑fils de Dayan Khan et chef du clan de Tumd, réussit à placer toute la partie ouest de la Mongolie intérieure sous son autorité et établit des relations politique et économique avec la dynastie des Ming. Au cours de ces cent dernières années, les habitants de diverses ethnies de la Mongolie intérieure prirent part activement aux mouvements révolutionnaires. Sous la direction du Parti communiste, ils s'engagèrent dans la voie de l'autonomie régionale nationale. La fondation de la Région autonome de la Mongolie intérieure le 11, mai 1947 mit fin à l'histoire longue des centaines d'années marquée par la division du pouvoir et les conflits entre les différentes ethnies.
Dans la Région autonome de la Mongolie intérieure vivent 49 ethnies, entre autres les Han, les Mongols, les Hui, les Mandchous, les Dahours, les Ewenki et les Crochons, totalisant 23,45 millions d'habitants. Les moeurs populaires particulières et les paysages sauvages constituent ses atouts pour développer le tourisme.
Depuis toujours, l'élevage occupe une place dominante dans l'économie de la Mongolie intérieure. Les habitants de diverses ethnies qui sont nés et grandissent sur le dos de cheval ont créé une riche floraison de cultures brillantes.

  Sites touristiques -  Gastronomie

Lire la suite : Séjour en Mongolie

Séjour à Hong Kong

Hong Kong (chinois : 香港 ; pinyin: Xiānggǎng ; cantonais Yale : Hēunggóng ; littéralement : « port aux parfums » ou « port parfumé »),

Lire la suite : Séjour à Hong Kong

Recherche

Prévisions météo

Weather data OK.
Pékin
8 °C

Convertisseur de Devise

Convertir 

en

  

Qui Sommes-nous?

Bon à savoir

 # Les clés du voyage

 

# Actuali

ttttt     

CITS, votre agence de voyage

Le spécialiste de la Chine avec CITS. Echanger, Partager, vous ouvrir le monde asiatique est notre passion : circuits, séjours, escapades, croisières, China international travel service vous offre un large choix de formules de voyages pour partir de votre pays aux 4 coins de l'Asie…

Copyright 2013 © CITS China international travel service Tous droits réservés # Designed by Dream Effects