Corée
Chinese (Simplified)DutchEnglishFrench

Corée du sud # Découverte de la Corée du Sud en liberté

Programme 2  - 11 Jours | 8 Nuits

Paris/Séoul/Suwon /Séoul/Parc de Songnisan /Andong/Andong /Gyeongju/Temples et grottes/Gyeongju /Busan/Séoul/Paris

Jour 1 - Paris – Départ de France en direction de la Corée

Vol au départ de Paris en direction de l’aéroport international de Séoul Incheon, la capitale de la Corée du Sud, qui se situe au nord-ouest du pays.   Repas et nuit en vol.

Jour 2 - Séoul – Arrivée et première découverte de Séoul

Le matin, arrivée à l’aéroport de Séoul Incheon.  Prenez le bus en direction de Séoul. Il existe différents bus, qui rejoignent Séoul. Indiquez le nom de votre hôtel au guichet et on vous dirigera vers le bus qui se rend dans le quartier de votre hôtel. Votre après-midi vous permettra de vous familiariser avec la capitale et d’avoir un premier aperçu de la Corée.  Déjeuner et diner libres.

Nuit à l’hôtel Hamilton à Séoul (ou similaire).

Jour 3 - Séoul – Visite de Séoul

Petit-déjeuner.   Pour cette première journée complète de visites, nous vous conseillons de ne pas manquer les incontournables : Le Palais de Changdeokgung ,Le temple de Jogyesa, La Tour de Séoul, Le village folklorique de Namsangol Hanok, Le marché Namdaemun  Déjeuner et diner libres.

Nuit à l’hôtel Hamilton à Séoul (ou similaire).

Jour 4 - Séoul / Suwon / Séoul – La forteresse de Suwon

Petit-déjeuner à votre hôtel.Départ de Séoul en direction de la ville de Suwon.  A Suwon, visitez la forteresse de Hwaseong, Depuis la gare de Suwon, vous pouvez prendre un bus qui vous emmènera jusqu’au village folklorique coréen.

Le soir, vous rentrez à Séoul, où vous pourrez visiter le quartier d’Insa-Dong à votre guise.

Imprégnez-vous de culture traditionnelle et parcourez ce quartier magique, où se côtoient galeries d’art, boutiques d’artisanat, maisons de thé et restaurants traditionnels. Les petites rues, piétonnes le week-end, sont très agréables, pleines de vie et de couleurs.   Déjeuner et diner libres.

Nuit à l’hôtel Hamilton à Séoul (ou similaire).

Jour 5 - Séoul / Parc de Songnisan – Le temple du Parc national Songnisan

Petit-déjeuner à votre hôtel. Ce matin, vous prenez un bus régulier de Dong Seoul Bus Terminal en direction du Parc national de Songnisan(3h30 de trajet).  Dominé par le Mont Songsi, qui culmine à 1058 mètres, vous visiterez la perle du parc :  le temple Beopjusa.  Au centre du temple, se dresse une énorme statue dorée de Bouddha Maitreya, qui s’élève à 33 mètres de hauteur.  Profitez de ce cadre idyllique pour effectuer des balades au cœur de la nature.   Déjeuner inclus et diner libre.

Nuit à l’hôtel Lake Hills dans le parc de Songnisan (ou similaire).

Jour 6 - Parc de Songnisan / Andong – Au cœur d’un village traditionnel coréen

Petit-déjeuner.   Départ ce matin en bus pour la ville d’Andong, Ne manquez pas l’occasion de visiter le village traditionnel de Hahoe, qui abrite 45 demeures traditionnelles.  A 30 kilomètres d’Andong, vous pourrez également visiter l’académie confucéenne de Dosan Dong Seowon, qui date de l’époque Joseon. (Bus numéro 67 à partir du terminal de bus d’Andong). Déjeuner et diner libres.

Nuit dans une maison traditionnelle coréenne Suaedong à Andong (ou similaire).  Nuit sur futon, posé à même le sol. Confort simple mais charme et authenticité.

Jour 7 - Andong / Gyeongju – Gyeongju, ancienne capitale

Après votre petit-déjeuner, vous partez pour Gyeongju  Pour cette première journée à Gyeongju, nous vous conseillons de visiter les monuments du centre-ville :Le musée national de Gyeongju, Le Parc des Tumuli, L’étang Anapji, L’observatoire astronomique Cheomseongdae,   Déjeuner et diner libres.

Nuit à l’hôtel Bellus Rose Pension à Gyeongju (ou similaire).

Jour 8 - Gyeongju – Temples et grottes

Après votre petit-déjeuner, découvrez les deux autres sites majeurs se trouvant dans la région de Gyeongju : le temple Bulguksa et la grotte de Seokguram, .Le Temple Bulguksa, La Grotte de Seokguram.

S’il vous reste encore du temps, vous pouvez également visiter : Le village traditionnel de Gyeongju

Déjeuner et diner libres.

Nuit à l’hôtel Bellus Rose Pension à Gyeongju (ou similaire).

Jour 9 - Gyeongju / Busan – Busan, à la pointe de la péninsule

Petit-déjeuner.  Vous quittez aujourd’hui Gyeongju en direction de Busan.

Vous pourrez visiter : Le parc de Taejongdae, Le marché aux poissons Jagalchi, Les plages. Déjeuner et diner libres. Nuit au Busan Tourist Hotel à Busan (ou similaire).

Jour 10 - Busan / Séoul – Dernière journée à Séoul

Petit-déjeuner.   Vous quittez aujourd’hui la partie méridionale de la Corée en direction de Séoul.

Il vous reste encore beaucoup de choses à voir durant vos dernières heures !

Voici quelques suggestions supplémentaires de visites :  Le Palais de Gyeongbokgung,  La Rue Samcheongdong-Gil,Cheong Wa Dae : la maison bleue, Le quartier d’Itaewon,  Déjeuner et diner libres.

Nuit à l’hôtel Hamilton à Séoul (ou similaire).

Jour 11 - France – Départ de Corée et Arrivée à Paris

Petit-déjeuner à votre hôtel.  En fonction des horaires de votre vol, transfert à l’aéroport de Séoul afin de prendre votre vol retour en direction de Paris.    Arrivée à Paris.

Recherche

Prévisions météo

Weather data OK.
Pékin
25 °C

Convertisseur de Devise

Convertir 

en

  

Qui Sommes-nous?

Bon à savoir

 # Les clés du voyage

 

# Actuali

ttttt     

CITS, votre agence de voyage

Le spécialiste de la Chine avec CITS. Echanger, Partager, vous ouvrir le monde asiatique est notre passion : circuits, séjours, escapades, croisières, China international travel service vous offre un large choix de formules de voyages pour partir de votre pays aux 4 coins de l'Asie…

Copyright 2013 © CITS China international travel service Tous droits réservés # Designed by Dream Effects