Hong Kong
Chinese (Simplified)DutchEnglishFrench

HONGKONG

 

PRESENTATION

Vacances et découverte de Hong Kong

Un voyage à Hong Kong est avant tout la découverte d’un territoire de contrastes qui offre aux visiteurs un dépaysement total. Pour seulement quelques jours de vacances, Hong Hong présente de nombreuses possibilités de découvertes à quelques minutes de votre hôtel.
Hong Kong est une ancienne colonie britannique, certains la considèrent davantage comme une mégapole asiatique bouillonnante, d’autres y voient encore un territoire chinois traditionnel.
Seule certitude, Hong Kong est tout cela à la fois et sans doute plus encore. Pendant votre voyage à Hong Kong, les gratte-ciels côtoient les marchés traditionnels, les restaurants étoilés font face aux adresses populaires. Le territoire de Hong Kong est aussi réputé pour sa densité de population parmi les plus importantes de la planète, il suffit de gravir le Victoria Peak pour en prendre toute la mesure. Pour autant, le territoire conserve certains lieux sauvages exceptionnels, les Nouveaux Territoires sont une facette méconnue de Hong Kong. En faire la découverte, c’est s’offrir une parenthèse insolite et reposante pendant ses vacances. C’est une balade en pleine nature à quelques kilomètres de Victoria Harbour

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Découvrez Hong Kong en liberté ou en semi liberté, en sélectionnant nos excursions à la carte. Depuis votre hôtel, vous pourrez accéder aisément aux sites majeurs de la ville.

Visites conseillées

- La traversée de la baie de Hong Kong en ferry, véritable institution depuis 1898.
- La Symphonie des Lumières, spectacle Son et Lumière, sur le front de mer : une mise en scène architecturale avec pour décor la baie de Hong Kong. Tous les soirs à 20h00.
- Le musée de la Marine, beau bâtiment colonial rénové qui retrace 2000 ans d’histoire maritime de Hong Kong.
-Océan Park, immense parc thématique avec ses aquariums, ses spectacles de dauphins, ses pandas géants, ses attractions et son complexe de loisirs est parfait pour une sortie en famille. Il faut s’y rendre en téléphérique pour découvrir une vue superbe sur la Mer de Chine.
- Le musée d'histoire de Hong Kong pour un voyage interactif dans le passé.
- Et les nombreuses activités proposées gratuitement par la ville, avec réservation : cours de taijiquan, cours de pâtisserie chinois, cours de Feng Shui…

L’île de Hong Kong et le Peak

Incontournable, l’île de Hong Kong est le centre administratif, politique et économique de la ville. Dominée par la montagne de Victoria Peak, qui culmine à 552 m, elle compte une très forte concentration de gratte-ciels futuristes. Pour atteindre le sommet du Peak, vous emprunterez le Peak Tram, un funiculaire qui quitte le centre pour accéder à un belvédère. Un large panorama s’ouvre alors sur l’île, la baie et Kowloon. Le spectacle y est saisissant, tout particulièrement à la nuit tombée

Kowloon et le marché de nuit

Kowloon est le visage populaire de Hong Kong, un quartier vivant à toute heure qui regorge de lieux de promenades et de sorties, tout particulièrement le long de la rue de Nathan Road. En soirée, prenez la direction du marché de Temple Street. Cet immense bazar est le plus célèbre de la ville. Au milieu des diseuses de bonne aventure et des chanteurs d’opéra, on trouve aussi toutes sortes de restaurants de rue qui proposeront une cuisine traditionnelle pour le plus grand bonheur des amateurs d’ambiances authentiques

Le port et la baie d’Aberdeen

Le petit port d’Aberdeen se trouve de l’autre côté du Peak, dans la partie sud de l’île de Hong Kong. Cette petite ville charmante de 18 000 habitants est réputée pour son village flottant. La vie s’y organise au fil de l’eau, les habitations, les commerces, les restaurants, sont installés sur des sampans de toutes tailles. Aberdeen est un véritable village flottant situé à l’ombre des gratte-ciels. C’est ici que vous pourrez notamment déguster les meilleurs repas de fruits de mer.

Les nouveaux territoires

Hong Kong possède des coins de nature insoupçonnés qui permettent de longues balades à flancs de collines et en bord de mer. Sur l’île voisine de Lantau, votre promenade vous mènera à la découverte de la grande représentation de Bouddha. Tian Tan, installé sur le sommet de la montagne, est construit de bronze et s’élève à plus de 30 mètres.

Tour de l'île de Hong Kong

Excursion demi-journée - à partir de 50 €

À Hong Kong tradition et modernité semblent se côtoyer à chaque instant. Partez à la découverte de tous les lieux incontournables de l'île. Votre demi-journée Départ de votre hôtel pour rejoindre le bord de mer d'Aberdeen situé au sud de l'île de Hong Kong. Dans cette baie, les pêcheurs se sont regroupés en communauté et ont créé un véritable village flottant.

Lire la suite : HONGKONG

Recherche

Prévisions météo

Weather data OK.
Pékin
-6 °C

Convertisseur de Devise

Convertir 

en

  

Newsletter

Qui Sommes-nous?

Bon à savoir

 # Les clés du voyage

 

# Actuali

ttttt     

CITS, votre agence de voyage

Le spécialiste de la Chine avec CITS. Echanger, Partager, vous ouvrir le monde asiatique est notre passion : circuits, séjours, escapades, croisières, China international travel service vous offre un large choix de formules de voyages pour partir de votre pays aux 4 coins de l'Asie…

Copyright 2013 © CITS China international travel service Tous droits réservés # Designed by Dream Effects